TERMES ET CONDITIONS (PRODUITS)

www.ronefrance.fr

PRÉAMBULE

1er Les présentes conditions générales de vente sont convenues entre RONÊ – Comércio de Acessos de Moda LDA, dont le siège est au CEF - Centro Empresarial da Feira, Rua Centro Empresarial do Cavaco, nº 125, Santa Maria da Feira, code postal 4520-631, identification fiscale numéro 515 637 548 et contact +351 914 680 682, ci-après dénommé « RONÊ – COMÉRCIO DE ACCESSORIOS DE MODA LDA » et les personnes souhaitant effectuer des achats via le site Internet www.ronefrance.fr ci-après dénommé « Utilisateur ».

2. Les parties conviennent que les achats effectués via le site Web www.ronefrance.fr seront régis exclusivement par le présent contrat, à l'exclusion des conditions précédemment disponibles sur le site Web.

ARTICLE 1 - OBJET

1. Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fournir et de définir toutes les informations nécessaires à l'Utilisateur concernant les modalités de commande, de vente, de paiement et de livraison des achats effectués sur le site www.rone.pt

2. Les présentes conditions règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et garantissent le suivi de cette commande entre les parties contractantes.

ARTICLE 2 - COMMANDE

1. L'Utilisateur finalise sa commande en complétant le processus d'achat présenté sur le site www.rone.pt en ajoutant les produits qu'il souhaite commander au panier :

2. Pour envoyer votre commande, l'utilisateur doit :

a) S'inscrire sur le site www.rone.pt, en fournissant les informations qui y sont demandées.

b) Effectuer le "login" (en fournissant une combinaison d'e-mail et de mot de passe choisi par l'Utilisateur lors de son inscription).

c) Compléter les informations et choisissez les options qui s'offrent à vous tout au long du processus de finalisation de la commande (adresse de livraison et de facturation, mode d'expédition, mode de paiement, ainsi que le numéro d'identification fiscale et le nom que vous souhaitez à des fins fiscales qui apparaissent sur la facture).

3. La confirmation définitive de la commande par l'Utilisateur vaut acceptation pleine et entière des prix et description des produits disponibles à la vente, ainsi que des présentes Conditions Générales de Vente, qui seront les seules applicables au contrat ainsi conclu.

4. La SOCIETE honorera les commandes reçues en ligne uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit, la SOCIETE s'engage à en informer l'Utilisateur dans les meilleurs délais.

5. Les données contenues dans la facture relèvent de la seule responsabilité de l'Utilisateur. Une fois émise, la facture ne peut pas être réémise avec des modifications.

6. Les demandes de commande sont valables 5 (cinq) jours, sauf si la commande est enregistrée dans le cadre d'une campagne promotionnelle qui définit une période différente, et il n'est pas possible de garantir les prix, remises, promotions et offres au-delà de cette période. A défaut de réception du paiement par nos services dans le délai susvisé, la commande ne pourra être validée. Toute valeur reçue après cette date sera retournée ou utilisée dans une nouvelle commande.

ARTICLE 3 - PAIEMENT

1. Sur le site Internet www.rone.pt, RONÊ propose à l'Utilisateur les modes de paiement suivants via Ifthenpay - Institução de Pagamento Lda :

  1. Carte de crédit (Visa, Mastercard);
  2. Virement;
  3. Pay Pal;

ARTICLE 4 - LIVRAISON

  1. La livraison des commandes a lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la commande. La livraison est effectuée par la société UPS pour les envois internationaux.

  1. Les frais de livraison sont inclus dans la commande lorsque le prix total de la commande est de 150€ HT pour les pays européens à l'exception du Portugal continental.

ARTICLE 5 - TARIFS

1. Les prix s'entendent en euros, à rajouter au taux de TVA en vigueur au jour du paiement de la commande pour les envois nationaux.

2. En cas d'augmentation du prix d'un produit, l'Utilisateur en sera immédiatement informé et pourra choisir de recevoir sa commande (en payant la différence) ou de l'annuler.

ARTICLE 6 - ANNULATION ET RETOUR

  1. La procédure d'annulation ou de retour est gérée au cas par cas par RONÊ. La demande doit parvenir par écrit à l'e-mail de contact info@rone.pt, dans les 5 (cinq) jours après la commande, et les instructions d'annulation ou de retour de la marchandise seront répondues et définies par la SOCIÉTÉ, par les mêmes moyens de communication.
  2. Dans la mesure du possible, le retour doit être effectué par le même moyen de paiement, mais si cela n'est pas possible, l'utilisateur doit présenter une preuve de paiement et la propriété d'un compte ou d'une carte, afin que le retour puisse être effectué par virement bancaire
  3. RONÊ s'engage à rembourser l'Utilisateur dans un délai maximum de 15 (quinze) jours après réception des produits par la société.
  4.  Les produits retournés doivent être dans des conditions de vente, c'est-à-dire dans le même état dans lequel ils sont arrivés entre les mains de l'Utilisateur, sans aucune anomalie ni dommage.
  5. Si la valeur résultant de l'échange des produits d'une commande est inférieure ou supérieure à la valeur initiale de la commande, les conditions de régularisation seront indiquées par RONÊ.

ARTICLE 7 - POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Le traitement de vos données est effectué dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles. Ceux-ci, soumis à un traitement informatique, apparaîtront dans la ou les bases de données de RONÊ et sont destinés à l'enregistrement et à la présentation d'autres produits et services, ainsi que des informations institutionnelles, à mettre à disposition par eux.

Sa fourniture est facultative et le droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant directement, personnellement ou par écrit, est garanti, aux termes de la loi, directement à l'adresse figurant sur la page d'accueil de ce site.

Dernière mise à jour le 27 avril 2021.