Frais d'expédition pour les commandes envoyées par CTT Express et UPS Distributeur (expédition internationale)

** Il s'agit des délais de livraison indicatifs pour les principales destinations et n'incluent pas le temps de dédouanement, si nécessaire.





Le délai de livraison est compté en jours ouvrés, c'est-à-dire qu'il ne comprend pas les samedis, dimanches et jours fériés.

Jour ouvrable pour la livraison :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Région de livraison :

Nous expédions à travers le monde. La livraison vers le Portugal est gratuite.

Les délais de livraison des produits varient selon les régions. Le client sera informé au moment de l'achat et cela dépend également de l'approbation du paiement de la commande. Une fois le paiement confirmé, la commande prend de 1 (un) à 2 (deux) jours ouvrables pour être livrée au Portugal et jusqu'à cinq jours ouvrés à l'international


Politique de retour et d'échange


Tous les articles présentés sont disponibles à la commande, sauf en cas de rupture de stock . Dans ce cas, le client sera contacté et une solution d'échange lui sera présentée qui lui plaira. Nous apprécions la compréhension du client dans ces situations.

Il est nécessaire que le client confirme, lors de la réception, que la commande reçue correspond à la commande et qu'elle n'est pas endommagée. Si la commande présente des dommages imputables à RONÊ, tous les frais de retour seront à la charge de la société.

Dans ces cas, le client doit envoyer un e-mail à comercial@rone.pt ou un message à notre contact sur WhatsApp (+351) 914 680 682 , ce qui prouve les dommages causés à la commande. L'e-mail doit indiquer le nom du client, la photographie de l'article et le numéro de commande. Le client dispose d'un délai de 5 jours pour échanger sa commande, à compter de la date de réception qui ne peut présenter de traces d'utilisation.


Les frais d'expédition pour le retour des articles seront à la charge du client. S'il est nécessaire d'effectuer un retour, ces frais seront à la charge de RONÊ.


RONÊ n'est pas responsable des retours dus à des adresses incorrectes ou incomplètes.



Questions fréquemment posées:

1. D'où les produits sont-ils expédiés ?

Les produits sont expédiés depuis le point de distribution de l'entreprise, situé dans la zone industrielle de Santa Maria da Feira.



2. Combien de temps faudra-t-il pour expédier ma commande ?

Après validation du paiement, la commande est expédiée sous 48h ouvrées.



3. Dois-je payer les douanes ?

Non, tous les envois au sein de l'Union européenne sont exempts de taxes et de douane.



4. Quel transporteur est responsable de l'expédition des commandes ?

Tous les envois sont effectués via Expresso de CTT pour les envois au Portugal, et par le distributeur UPS pour les envois internationaux.