Où sont vos installations ?

Nos installations sont situées dans le centre d'affaires de Feira.

Rua Centro Empresarial do Cavaco, 125, Lugar do Cavaco, Esc 10.

4520 - 631, Santa Maria da Feira, Portugal.

Coordonnées : (+351) 914 680 682
Courriel : commercial@ronefrance.fr



Qui peut acheter ?

Tous les revendeurs et professionnels de la région, des commerçants, coiffeurs, papetiers, fleuristes...



Je n'ai pas de commerce ouvert, puis-je revendre ?

Tout le monde peut revendre nos pièces. Il n'est pas nécessaire d'avoir une entreprise. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site pour passer commande.



Comment commander ?

Pour commander, il suffit de vous inscrire sur la page comment vendre et de remplir un formulaire avec toutes les données demandées. Après votre inscription, vous devez sélectionner les pièces que vous souhaitez, dans les quantités et couleurs souhaitées, et les ajouter au panier. Sélectionnez le mode de paiement et d'expédition et confirmez enfin votre commande.


Y a-t-il une limite d'achat minimum ?

La limite d'achat minimum est de 50 € en produit + TVA.



Je me suis inscrit, mais je ne me souviens plus du mot de passe. Que puis-je faire?

Vous pouvez modifier votre mot de passe d'accès en cliquant à l'endroit où il est écrit "récupérer le mot de passe". Après cela, suivez simplement toutes les étapes indiquées. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez nous contacter pour essayer de vous aider de la meilleure façon possible.



La valeur des articles est-elle déjà soumise à la TVA ?

Non. Tous les prix indiqués n'incluent pas la TVA, qui est ajoutée au moment de finaliser votre commande.

Quelle est la matière des pièces ?

Chez RONÊ, nous produisons et commercialisons principalement des bijoux plaqués/baignées (termes désignant une même appellation). C'est-à-dire que toutes nos pièces ont une fine couche/bain de matière noble à partir de : or 18 carats, rhodium, argent 925 et/ou or rosé.

Les pièces perdent-elles de la couleur/bain ?

En règle générale, nos pièces ne se fanent pas. Cependant, il existe quelques soins et conseils d'utilisation nécessaires pour maintenir le bon état et l'éclat naturel de toutes les pièces.


Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

La commande est expédiée dans les 48 heures ouvrables après confirmation du paiement. La livraison des marchandises prend, en règle générale, dans les 24 à 48 heures, comptées en jours ouvrables, pour le Portugal continental, et 2 à 5 jours ouvrés pour les envois internationaux.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un SMS et/ou e-mail avec le code de commande. Vous pouvez suivre l'expédition sur le site d'UPS.



J'ai choisi le paiement par carte de crédit et je n'ai pas pu effectuer le paiement. Et maintenant?

Chaque fois que vous passez une commande, vous recevez un e-mail avec la commande que vous avez fait sur notre site Web.
Dans ce même e-mail, vous aurez des informations avec toutes les données pour procéder au paiement.